(581) 703-0733

Toute entreprise aime avoir des leads pertinents. Chez Infernal Média, nous sommes des experts en récolte de listes de clients potentiels. Voici quelques petits conseils pour optimiser les leads que nous vous fournissons et augmenter vos chances de ventes.

1 – Contacter rapidement le prospect

Peu importe votre industrie, vous ne devez pas laisser trainer vos leads longtemps avant de les contacter. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour motiver votre équipe de vente à prendre le téléphone et appeler les clients potentiels. Si vous ne parvenez pas à rejoindre le client ou que la réponse n’est pas favorable, envoyez un courriel au client. Ne soyez pas trop intrusif, mais assurez-vous de ne pas perdre une vente.

2 – Bien utiliser les informations récoltées

Prenez le temps de regarder les informations données par le client. La plupart du temps, nous demandons le modèle recherché ou le prix que le client est prêt à mettre. Assurez-vous que vous avez ce que le client recherche ou un produit similaire.  Vous devez le convaincre rapidement et efficacement de venir vous rencontrer ! Le lead vous donne l’avantage; vous pouvez vous préparer !

3 – Utiliser les clients potentiels pour le remarketing

Ne perdez pas les précieuses informations recueillies avec ces formulaires.Vous pouvez toujours réutiliser les adresses e-mails pour re-cibler certains clients durant des périodes où un achat serait plus favorable.

4 – Prévoir l’achalandage et confirmer les rendez-vous

Une fois que le client a été contacté et qu’il a accepté de venir en concession, n’oubliez pas de confirmer son rendez-vous par e-mail ! Un petit rappel au client une journée à l’avance ne peut pas faire de tort. Assurez-vous également d’avoir le personnel nécessaire pour s’occuper de tous vos rendez-vous et de respecter votre engagement.