(581) 703-0733

Vous faites des publications, mais n’arrivez pas à avoir des interactions ? Voici quelques petits conseils pour améliorer vos chances.Ne faites pas des publications pour vous.

C’est souvent une des erreurs que l’on remarque le plus souvent. Ne pensez pas que vos fans veulent nécessairement entendre parler uniquement de vos promotions ou de sujets qui paraissent en rapport avec vos objectifs commerciaux. Faites les rires, divertissez-les et surtout arrêter de toujours vouloir vendre. Voyez plutôt les réseaux sociaux comme un bon moyen pour établir une relation et une personnalité à votre établissement.

Interagissez dans les commentaires

Participez à la discussion ! Vous n’êtes pas seulement là pour répondre aux questions sérieuses. Vos fans vont être très contents de voir que vous prenez le temps de s’occuper d’eux ! C’est le premier pas pour établir un contact amical.

Faites choisir vos fans

Vous avez déjà utilisé le mode sondage sur Facebook ? C’est très simple et généralement les fans participent. Utilisez-le pour faire choisir votre prochaine promotion ou faites les débattre sur leur produit préféré.

Les nouvelles font réagir, mais la nostalgie fait sourire.“Dans le temps c’était bien mieux !” Enfin, sauf si votre compagnie n’avait pas une bonne réputation. Dans tous les cas, vous pouvez toujours revenir sur des vieux faits cocasses ou de vielles photos de votre établissement.

C’est payant

N’oubliez pas, plus un individu interagit avec vos publications, plus il va voir celles-ci dans son fils d’actualité. De plus, votre référencement naturel devient meilleur avec le nombre de personnes qui interagissent avec vos publications.